Livre d'or

71 message(s) dans le livre d'or

Emma de Nîmes période du 17/05/12 au 20/05/12 Le 23/05/2012

Je suis venue à Renneville en villégiature ou j'ai été bien accueilli par Laurence et Daniel.
Une ambiance chaleureuse et conviviale et je ne manquerais pas de dire que Laurence est une cuisinière hors pair qui a su me faire découvrir des saveurs au travers ses différents mets.
Que dire de plus si ce n'est que de conseiller aux touristes passage à Renneville de faire une halte à la maison d'hôte Le Souleilla.
Bonne continuation et amitié
Emma De Nîmes

Hans-Wolf (Jean-Loup) Le 22/05/2012

Mes chères hôtesses,
mes chers hôtes,

comme annoncé en partant de vous, je vais signaler mon retour à la maison chez mon épousse après ma voie. Maintenant je suis en train de m‘y habituer…

Je vous remercie encore avec cet email pour chaque mot, chaque geste de gentilesse et de votre convivalité pour me courager, laissant oublier l’effort en particulier le mauvais temps pendant plusieurs jours de la voie.

Votre accueil très chaleureuse m’a bien aidé. J’ai dû sentir très bien dans votre maison, comme j’ étais chez moi.

Je vous aussi remercie, si c’était possible de manger chez et avec vous en famille. Nous avons bien parlé et discuté quelques aspects de la vie. Bien des recettes sont prises dans mon livre de cuisine…

Les derniers jours aussi en Espagne à Pampelune et Bilbao (Musée de Gugggenheim) vont rester dans ma tête pour longtemps.


Pour me reconnaître, j`y ajoute une carte de visite.

Je vous souhaite de bonnes expériences avec d’autres pèlerins et tout le meilleur de vous-même.


Très amicalement

LES CYCLISTES SAVOYARDS DU CANAL DU MIDI (30 AVRVIL 2012) Le 08/05/2012

N' EN DEPLAISE AU METEOROLOGUE, LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS, ET DANS LE CIEL ET DANS VOTRE ACCUEIL. MERCI POUR L' EXCELLENTE SOIREE QUE NOUS AVONS PASSE DANS VOTRE BELLE BATISSE. SYMPA LA "RETRO" RUGBISTIQUE DEVANT UN COTE DE GASCOGNE MECONNU MAIS ETONNANT !
EXCELLENTE TERRINE ET CASSOULET CONVAINCANT. SEJOUR TROP COURT... UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE, MAIS PLUS LONGTEMPS. AVANT DE SE QUITTER, JE CONFIRME, VUE EXTRAORDINAIRE SUR LES PYRENNEES ENNEIGES - VUE DU VILLAGE. ET C' EST UN CONNAISSEUR QUI VOUS LE DIT !!! (62 ANS EN SAVOIE ...)
ENCORE UNE FOIS MERCI. MEILLEURS SOUVENIRS DES SAVOYARD CYCLISTES

replica tag heuer watches (site web) Le 08/03/2012

Agree with personal ideas very well is very good, if there is better keep up the good work, go with a better futuretag heuer formula

Pierre, Caro et Romane Le 31/08/2011

En lisant les messages, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés au mois d'août. Encore merci pour ces 5 jours passés avec vous et dans votre région. Pour Romane, du haut de ses neuf mois, c'était l'endroit idéal pour se reposer et s'épanouir! Et pour nous, détente, farniente, bons repas, bons vins et très bonne ambiance! on reviendra!!gros bisou à vous 4 et j'espère à bientôt!!
Caroline

Jean-Michel et Mireille Margerin Le 29/08/2011

Nous sommes arrivés à Sète après 13 jours de marche merveilleux le long du magnifique canal du Midi.
Encore merci pour votre accueil et votre superbe cassoulet !
Comme promis voici les photos.
Cordialement,

Andréa & yannick Le 29/08/2011

un pti coucou...
un petit de message pour vous passer le bonjour. On est le petit couple de lozère qui est resté 4 jour chez vous!! On est bien rentré mais on a regretté les baignades dans la piscine et le petit gout de prunes à la fin des repas conviviaux que vous savez donner. On espère que la fin de la saison se passe bien. Andréa & yannick



Isabelle et Franck Le 27/08/2011

Un trés gros merci à Laurence et Daniel!
Nous sommes partis de Renneville pour faire le canal du midi à vélo et nous sommes trés contents d'avoir choisi "le souleilla" comme étape de départ et de retour.
Acceuil chaleureux et décontracté, chambres de qualité et environnement bucolique....le tableau est parfait!
Nous avons notamment beaucoup apprécié par exemple les soirées repas passées sous la pergola avec les bons petits plats de laurence et la bière dégustée en bord de piscine grâce à Daniel.
Encore un grand merci à tous les deux!

Isa et Franck

Anouck, Romane, Manon et François Le 22/08/2011

Tout simplement merci pour votre accueil.
Votre chambre chambre d'hotes correspond exactement à ce que l'on recherche dans ce genre de nuitée: accueil chaleureux, cadre agréable, chambre parfaite pour une famille comme la notre (la meilleure de notre séjour en 10 étapes). On se sent aussitôt à l'aise. Ce n'est pas pour rien qu'Anouck a fini la soirée sur les genoux de Daniel!!! Il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'elle va chercher les oeufs sous la poule...
Pour les cyclistes parcourant le Canal du midi, votre situation est idéale pour une première nuit au départ de Toulouse. La piscine est un pur bonheur à l'arrivée.
Continuez ainsi et à bientôt peut être

PS:Anouck fait un gros bisous à Ercos et Indy

Cécile et Yannick Le 19/08/2011

De Bordeaux à Barcelone, à vélo et en 12 étapes, nous avons eu la chance de nous arrêter chez Laurence et Daniel, c'était le 5 août 2011.
Nous nous sommes amusés à notre retour à "évaluer" les lieux où nous avons fait escale et sans difficulté nous avons classer le Souleilla n°1.
Outre le confort, le cadre et la qualité des prestations, nous avons rencontrés des gens disponibles, natures et vraiment très sympas.
Si vous passez par Renneville, le Souleilla mérite le détour.

Écrire un message sur le livre d'or